Des moments peu ou particulièrement douloureux, récents ou plus anciens, voire très lointains, de vie professionnelle ou privée, sont émotionnellement revisités de manière très novatrice lors de votre accompagnement innovant. Ce travail spécifique produit une libération neuronale d’informations anciennes erronées bloquées stockées intactes dans le système limbique (cerveau émotionnel). Ces informations négatives sur soi, les autres et le monde, qui étaient, avant ce travail, activables et manipulant vos comportements à tout moment lors du côtoiement de déclencheurs de stress, comme un filtre sur la réalité d’aujourd’hui, se transforment en convictions positives plus rationnelles, plus porteuses d’une juste vision et de justes prises de décisions.
De plus, concomitamment, l’apprentissage de techniques spécifiques à la pointe de gestion antistress et la répétition de leur utilisation lors d’un entrainement quotidien, crée l’habitude de veiller sur soi pour se maintenir en santé.
Les réactions et comportements inadaptés, générés par les pensées sombres du passé intégrées comme vraies à l’époque, sont remplacés par des réactions et des comportements porteurs de mieux-vivre dans le présent et le futur, par l’intégration de pensées plus positives et plus justes sur soi. Le vécu douloureux, qui était toujours activable avant ce travail intensif, par déclencheurs, s’archive hors du cerveau émotionnel, reprend sa juste place sur la ligne du temps, avec une conscience éclairée sur ce qui s’est réellement passé, ce qui n’avait pas été possible jusqu’alors.